Comment installer de la laine de roche dans les combles perdus et toitures : aides financières

Séparation de vos mansardes pour 1 €.

Selon l’ademe, l’isolation des combles permet un gain d’efficacité d’économie énergie de 25 à 30% ; il s’agit de la méthode la plus efficace afin de faire des économies d’énergie et gagner en bien-être.

Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi toute l’année ( sauf jours fériés et jours assujetti au droit du déplacement de matières dangereuses ).

Services
L’isolation de vos combles perdus en 2 heures* la technique du soufflage est un procédé industriel. A l’aide d’un appareil à souffler la laine minérale est projetée dans les mansardes sur toute la surface de façon homogène, l’isolant revêtent le combiné des espaces qu’une méthode classique ne pourrait pas atteindre. Cette homogénéité supprime les ponts calorifiques et assure une excellente isolation. Composé d’un réseau de fibres emprisonnant des cellules d’air sèches et stables, la laine minérale est composée à 97% de matière minérale ( un produit principalement constitué de basalte ). Ce matériel isolant associe une structure fine et compliquée à des caractéristiques isolantes notables et inégalées dans le marché de l’isolation. Une fabrication de laine de roche maîtrisée pour sauver l’atmosphère

Une atmosphère interne saine.

Les certificats d’économies d’énergie sont le dispositif phare du dispositif de loi de programme fixant les directions de la politique énergétique de 2005. Dans ce contexte, les professionnels en énergie ( les obligés ) ont obligation de faire la promotion le rendement en économie énergie au côté de leurs clients ( particuliers, publics ), les  » non-obligés « .

La prime energie plus est une commission bonifiée selon vos revenus. En effet, le montant de la prime énergie fluctue selon vos salaires, et s’ils ne dépassent pas un seuil, vous serez alors capable de profiter de la prime énergie plus et multiplier jusqu’à 7 fois le montant de votre prime énergie!

Comment cela marche? Un artisan va chez vous pour réaliser les chantiers. Il vous suffira de lui remettre, en fin de travaux, une photocopie de votre appréciation d’imposition et un chèque de 1 €.