Cout d’une isolation chaleur dans les combles aménageables et charpente : subvention

Isolation de vos mansardes pour 1 €.

Nous travaillons avec les particuliers, les professionnels et les collectivités. Nous vous assurons notre réactivité en matière de livraison. Nous sommes à votre service du lundi au samedi toute l’année.

Forgé d’un réseau de fibres stockant des cellules d’air sèches et stables, la laine minérale est composée à 97% de matière minérale. Ce matériel isolant associe une structure fine et compliquée à des propriétés isolantes remarquables et inégalées dans le marché de l’isolation. Une fabrication de laine de roche maîtrisée pour préserver l’atmosphère 98% des déchets de production réalisés sont recyclés, dont 100% des rebuts de laine.

Un environnement interne sain.

Avec prevalliance, optimisation de votre garantie d’économie énergie. Prevalliance, acteur majeur de la valorisation des actes d’économies d’énergie, vous accompagne dans tous vos actions, participant ainsi à renforcer l’efficacité de votre société et votre excellence énergétique.

Dans ce cadre, les professionnels en énergie ont obligation de faire la promotion le rendement énergétique auprès de leurs clients ( privés, publics ), les  » non-obligés « .

La prime énergie c’est quoi?

La prime énergie est un système d’état vous permettant de financer vos chantiers de modernisation énergétique, que vous soyez propriétaire ou locataire. Les procédures sont simples : il vous faut vous enregistrer sur notre site avant de signer l’estimation de prix de vos travaux.

Le pacte energie solidarité est le seul programme d’isolation de mansardes à 1 €* validé par l’état.

Comment cela fonctionne? Un artisan va à votre domicile en vue d’opérer les chantiers. Il vous suffira de lui remettre, en fin de chantier, une photocopie de votre appréciation d’imposition et un chèque de 1 euros.

A quoi va servir votre appréciation d’imposition? Votre document donnera la possibilité à l’artisan de passer à la caisse par les pollueurs tels que ( avira, edf, ect… ) ils subventionnent ces travaux pour éviter de payer des taxes carbones.

Qui a mis en place cette allocation et pourquoi? Cette subvention a été mise en place par le gouvernement de l’écologie, votée par madame ségolène royal au cours de mars 2016.

La loi contre la précarité énergétique. Outre diminuer les notes de taxes carbones, cette allocation permet également de relancer l’économie départementale, car les travaux sont faits par des artisans locaux conventionnés rge.