Devis pour une isolation thermique dans les combles perdus et charpente :

Selon l’ademe, l’isolation des mansardes offre un gain de performance énergétique de 25 à 30% ; il s’agit de la méthode la plus performante afin de faire des économies d’énergie et gagner en bien-être. Etendue infinie. Profitez de matériaux de qualité ( laine minérale ) et du tour de main de couvreurs qualifiés rge atténuez votre facture de chauffage de 35 %

La méthode du soufflage est un procédé industriel. A l’aide d’une machine à souffler la laine minérale est projetée dans les mansardes sur toute la superficie de façon homogène, l’isolant couvrent le combiné des espaces qu’une méthode traditionnelle ne serait pas en mesure d’atteindre. Cette matière homogène supprime les ponts thermiques et assure une parfaite séparation.

Une atmosphère interne saine.

Les certificats d’économies d’énergie ( cee ) représentent le dispositif phare du dispositif de loi de programme fixant les directions des politiques en économie énergie de 2005.

La prime énergie qu’est ce que c’est?

La prime énergie est un système d’état vous permettant de payer vos chantiers de modernité en économie énergie, que vous soyez propriétaire ou locataire.

Vous espérez réaliser des économies sur vos factures d’énergie? Nous vous accompagnons dans vos besoins de rénovation énergétique en vous versant une prime énergie sous forme d’un chèque en euro. Les démarches sont simples : faites votre demande sur notre site, faites réaliser vos travaux et finalement, obtenez votre prime.

Depuis son début en 2013, ceux sont plus de 20000 familles qui en ont profité. Et vous?

Comment ça fonctionne? Un artisan se rend chez vous en vue d’opérer les chantiers. Il vous suffira de lui restituer, en fin de travaux, une photocopie de votre appréciation d’imposition et un chèque de 1 euro.

A quoi va servir votre avis d’imposition? Votre document donnera la possibilité à l’artisan de passer à la caisse par les pollueurs comme ils subventionnent ces travaux pour éviter de payer des taxes carbones.

Qui a déployé cette allocation et pourquoi? Cette subvention a été mise en place par le gouvernement de l’écologie, votée par madame ségolène royal au cours de mars 2016.

Le dispositif contre la précarité énergétique. En plus de baisser les notes d’impôts carbones, cette subvention donne également la possibilité de relancer l’économie locale, car les chantiers sont réalisés par des artisans locaux conventionnés rge.