Tarif de l’isolation chaleur dans les mansardes et plafond sous toiture :

Selon l’ademe, l’isolation des combles offre un gain d’efficacité d’économie énergie de 25 à 30% ; c’est la technique la plus performante en vue de faire des économies d’énergie et gagner en bien-être. Notre programme  » je m’isole pour 1euro  » isolation de combles perdus à 1 €* validé par l’état. Isolez vos mansardes pour 1 €* : etendue illimitée!

Nous travaillons pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Nous vous assurons notre réactivité et efficacité dans le domaine d’expédition.

A l’aide d’un engin à souffler la laine de roche est projetée dans les combles sur toute la surface de manière homogène, l’isolant revêtent l’ensemble des espaces qu’un procédé traditionnelle ne pourrait pas atteindre. Cette homogénéité supprime les ponts thermodynamiques et assure une parfaite séparation. Constitué d’un réseau de fibres stockant des cellules d’air sèches et stables, la laine minérale est composée à 97% de matière minérale. Ce matériau isolant associe une structure fine et complexe à des caractéristiques isolantes remarquables et inégalées dans le marché de l’isolation. La laine de roche est durable et a un bilan sur les émissions de gaz à effet de serre favorable 98% des rebuts de fabrication réalisés sont recyclés, dont tous les déchets de laine. Les marques exploités portent aussi une attention spécifique à l’eau et utilise les eaux pluviales qui sont traitées en circuit fermé pour ne pas rejeter d’eaux salies dans le milieu naturel.

Nous vous accompagnons dans vos projets de rénovation énergétique en vous versant une prime énergie sous forme d’un chèque en euros.

Le pacte energie solidarité est présent en france hors paris, corse et les dom-tom. Depuis son début en 2013, ceux sont plus de 20000 ménages qui en ont bénéficié. Et vous? Grâce à un dispositif déployés par l’état, pour avantager les ménages en précarité énergétique, nous sommes en mesure de faire intervenir l’une de nos équipes technique afin de séparer vos combles ou vos sols, et ceci, sans que vous ayez à sortir plus de 1 euros de votre poche! ! ! ! Enfin, elle diminue les notes des familles français aux faible s revenus.